Gestion Administrative : devis, factures, relances impayés, rédaction de courriers, mise sous plis et affranchissement, saisie de données, appels, classement, archivages papier ou informatique, organisation des déplacements, archivage et dématérialisation, retranscription audio, ouverture et traitement du courrier et conseil en gestion administrative…
Gestion Financière : saisie de factures achat/vente, rapprochement bancaire, notes de frais…
Gestion Commerciale : qualification de base de données, prospection, prise de rendez-vous, sondage, présence sur salon, suivi des relations clients et fournisseurs, sourcing fournisseurs, organisation de rendez-vous, gestion du courrier…
Gestion RH : gestion administrative du personnel par le suivi des congés et absences, mise à jour du registre du personnel, obtention du document unique d’évaluation des risques, mise à jour des dossiers employés, accompagnement dans le processus de recrutement (pré-sélection des CV selon critères, établissement de grilles de recrutement, participation aux entretiens)…
Traduction : Anglais/Français – Espagnol/Français